Expérience JMJpeg : nos photos JMJ en Mosaïque géante

Les Journées Mondiales de la Jeunesse sont pour ceux qui les vivent un événement dont ils gardent de très beaux souvenirs toute leur vie…

Le principe de l’expérience JMJpeg

JMJpeg est une rencontre qui aura lieu dans chaque diocèse de France, aux Rameaux 2016, entre futurs et anciens JMJistes, autour d’une grande photo-mosaïque nationale composée de centaines de photo-souvenirs d’anciens JMJistes de tout le pays.

Et après ?

Une fois que c’est fait, n’hésite pas à te rapprocher du responsable JMJ de ton diocèse (que tu peux trouver sur cette carte), qui te dira quand et sous quelle forme aura lieu l’événement JMJpeg dans ton diocèse.

Expérience JMJpeg

Participer à l’expérience JMJpeg !

Grâce au formulaire ci-dessous, tu peux nous envoyer une ou des photos-souvenir des JMJ que tu as vécues pour apporter ta pierre à la photo-mosaïque qu’ainsi tous ensemble nous constituerons. Cette photo doit répondre à certains critères.

Il faut :

• Que tu la juges « mythique ! » : emblématique de ce que tu as vécu aux JMJ,
  • Qu’elle soit de bonne qualité (pas floue, et sans pixels visibles !),
  • Qu’elle soit libre de droits (les JMJistes présents sur la photo doivent être d’accord !).

• Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png.